Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuTempsDesMarquises
5 mai 2010

Tissus , deco de chambre

DSC01797

Ce matin je suis allée acheter du tissus fleuris avec l'intention de faire la décoration de ma chambre qui jusqu'a présent n'avait pas été jolie decorer , notre demenagement est donc l'occasion pour s'y mettre et avoir un jolie petit cocon .

Ce tissu va me servir a recouvrir une tete de lit acheter sur le bon coin , egalement une penderie "ouverte"

tissus blanc pour le rideau d'armoire avec une cantonniere dans ce tissu fleuris.

Puis je m'attaquerais a faire un couvre lit dans ce meme tissus avec un volant blanc  ....

et pour le reste nous verrons en allant , j'ai plein d'idée mais il faut du temps pour faire tout cela :)

A suivre donc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli tissus !<br /> Bon dimanche !
Publicité
AuTempsDesMarquises
Albums Photos
Publicité