Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuTempsDesMarquises
3 mai 2010

Cadres

DSC01698_copie

Sur les dernieres brocantes que j'ai fait , j'ai plus eu l'occasion de trouver des cadres et des miroirs que d'autres objets dont je reve d'acquérir ,

cependant aimant beaucoup les cadres et les miroirs des que je croise la bonne affaire je m'empresse de realiser une vente.

me voila donc avec plusieurs cadre a refaire et a installer

Ayant du grillage de poule qui m'attend depuis plus d'un an j'ai enfin decidé de m'en servir pour realiser certains cadres et ainsi y accrocher photos et cartes anciennes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogosphère.<br /> J'attends avec impatience de découvrir ton univers...<br /> A bientôt.
B
Bonjour, je découvre ton nouveau blog et je te souhaite la bienvenue parmi nous.Je te souhaite également tout le bonheur que peut apporter cette nouvelle aventure, échange, amitié, joie, et découverte. gros bisous et à bientot
Publicité
AuTempsDesMarquises
Albums Photos
Publicité