Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuTempsDesMarquises
9 mai 2010

Noce De Coton

DSC01827_copie_copie

Aujourd'hui nous fetons nos premieres noces , Nos Noces De Cotons ...

Le temps passe vite quand meme , l'impression que tout été hier , que nous nous disions oui , tout est tellement frais dans nos mémoires que cette premiere année nous ne l'avons pas vu passer !

un an vous me direz c'est court finalement ...

Un instant magique , des photos magnifiques , tout restera en mémoire ...

Pour l'occasion un joli bouquet de fleurs m'attendait

j'aime ses couleurs , sa jolie forme boule , il va a ravir dans mon petit couloir il en est meme que plus beau ainsi

j'aimerais le conserver ....

DSC01832_copie_copie

On change de sujet , un petit meuble acheter a Emmaus pour trois fois rien , il a juste deux trous sur le coté comme on le voit sur la photo mais je camouflerais cela et il sera parfait

DSC01823_copie

une sous couche de mise et apres il sera mis en peinture

En attendant a ceux qui passe je vous souhaite un agreable dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour tes noces de coton je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir...ton bouquet est ravissant<br /> Efisia
Publicité
AuTempsDesMarquises
Albums Photos
Publicité