Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuTempsDesMarquises
3 mai 2010

Nouvelle Sur La Blogosphère

Sans_titre_2

Et voila je decide de me lancer dans la creation d'un blog

Apres avoir parcourus durant de long mois vos blogs qui m'ont beaucoup inspiré je me lance dans cette aventure afin de vous faire partager mes chines , mes trouvailles , mes transformations et tout cela dans mon petit univers

Je ne suis que debutante j'ai donc encore enormement de progrés a faire mais bon meme si ce n'est pas parfaitement reussi l'essentiel est que je prends enormement de plaisirs a realiser mes petits decors

j'espere que ce blogs vous plaira un petit peu et que je pourrais echanger avec vous

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Longue vie à ton joli blog qui a déjà tout d'un grand !
T
Bienvenue Eva sur la blogosphère et longue vie à ton bébé blog ! Un nom et des photos déja très prometteurs ! j'ai hate de découvrir tes petites trouvailles tout au long des jours à venir... Voeux de bonheur également pour vos noces de coton, une route semée d'étoiles pour vous deux......... Un grand merci pour ton passage et gentil commentaire sur mes pages, des bises, bérénice
J
Bienvenue sur la blogosphère! J'ai hâte de découvrir ton univers et ton style de déco!<br /> A bientot!
Publicité
AuTempsDesMarquises
Albums Photos
Publicité